LES DERNIERS RESIDENTS ARRIVES Les travaux n'empêchent pas à certains résidents de poser leurs caisses à outils au Perco. Ils ne sont pas encore dans leurs lieux définitifs, mais on bricole, on se débrouille et on s'adapte.  JB le mécano vélo (à gauche) et Jean le coutellier ont rejoints le Perco.  JB - Cimer-Cycles - a traîné ses écrous dans le si vaste et convivial milieu cyclable de Chambé, il est devenu bidouilleur, puis mécano, s'est fait ses premiers cols et ses grandes échappées de 1700 bornes en vélo-bivouac.En terme de mécanique de cycles, il touche à tout et pourra requinquer vote biclou.  Jean - Bermudes Coutellerie - est spécialisé en couteaux de cuisine inox et bois des Alpes. Il propose des stages de fabrication à la journée ou sur deux jours en individuel. Les commandes personnalisées, les services de table, les couteaux professionnels ou les couteaux de chasse font également partie des services qu'il propose… Et bien entendu l'affûtage de tous vos couteaux.   SONDAGE ROUE-LIBRE, FUTUR RESIDENT Roue Libre s’installe au sein du Percolateur !   Plusieurs activités cohabiteront :   - un lieu de travail (bureaux, salles de réunion, ateliers d’artisans)
  - un espace d’ateliers (installation d’activités artisanales)
  - un espace convivial (café-restauration, espace événementiel, accueil enfants).
    L’année 2024 a permis à Roue Libre de clarifier son implication au sein du Percolateur autour de trois espaces :   -  Un nouvel atelier vélo, complémentaire à celui de Chambéry.
  -  Une maison du vélo : lieu de renseignements, de rencontres, de ressources, d’évènements autour du vélo.
  -  De nouveaux bureaux pour l’équipe salariée
    L'association Roue Libre cherche à mieux comprendre les envies, les besoins, les attentes et les énergies disponibles vis-à-vis de cette installation, et nous vous proposons pour ça de remplir ce formulaire !    |