Cher amis,

NEWSLETTER SPECIALE DE TAL (suite)

Chers amis,

Je tiens tout d’abord à remercier du fond du cœur tous ceux qui ont répondu, par des mails ou des dons (mensuels ou ponctuels), à ma dernière newsletter qui était un vrai appel au secours destiné à me permettre de continuer ma mission de vie au service de la santé de tous.

J’ai été ému aux larmes devant un tel soutien et je ferai tout  mon possible pour vous apporter régulièrement ces informations que les dirigeants veulent tellement censurer car elles ont le potentiel de mettre fin à leur règne de terreur.

En remerciement de leur soutien, j’enverrai, comme promis, à tous les donateurs, l’accès gratuit à toutes les VIDEOS QUI NE SERONT JAMAIS SUPPRIMEES sur le site www.santeglobale.world

Voici ce qu’en dit un utilisateur «  Depuis que j’ai accès à ces vidéos, je passe de bons moments… C’est bien mieux que BFMTV et autres medias qui ne diffusent que des informations anxiogènes. C’est un concentré exceptionnel d’outils de gestion de santé sur tous les plans, apportés avec clarté, simplicité et une formidable dose d’humour hilarant ! Cette bibliothèque ouvre des portes étincelantes vers un monde pacifié et heureux, un vrai régal ! Merci à ceux qui y ont mis leur cœur et leurs vastes savoirs dans le but d’aider ceux qui le veulent à progresser vers l’indépendance et la conscience libératrice ! »

Par ailleurs, j’invite ceux qui n’ont pas lu la précédente newsletter à le faire et je les invite à participer à leur tour. Je les accueillerai avec grand plaisir car tous ensemble nous avons le pouvoir de changer le monde.

***

POUR UNE COMMUNICATION POSITIVE ET DYNAMIQUE

Tal SCHALLER

Trop souvent nous nous laissons prendre au piège du « J’ai raison, tu as tort ! » ou l’inverse, ce qui bloque tout échange en le réduisant à des positions tranchées et guerrières.

Il s’agit d’apprendre à communiquer autrement , à faire ce que Socrate appelait la maîeutique, l’art d’amener l’autre à se poser de bonnes questions sans lui imposer d’emblée notre point de vue.

Pour commencer, il convient de s’intéresser à l’autre et de lui poser des questions pour comprendre son monde et ses croyances. Ensuite, par petites touches successives, on lui demandera ce qu’il connaît des autres mondes que le sien et on cherchera à éveiller sa curiosité pour d’autres approches que celles qu’il connaît déjà, en douceur, en légèreté, sans le contredire si il refuse de s’ouvrir mais en lui posant des questions avec respect et amour ;

Car nous sommes en pleine guerre des religions : vaccinologie, virologie, réchauffement climatique, etc, toutes ces « religions » veulent imposer leur dogmes par des propagandes de peur, au nom de la SCIENCE, la leur, cette science dont ils ont le monopole absolu et que leurs grands prêtres prêchent sur les plateaux de télévision et dans les institutions internationales qui sont quasiment toutes, de nos jours, au service de l’Etat Profond. Et tous ceux qui osent contester ces marchands de peur sont aussitôt excommuniés, traités des complotistes, de faussaires, de charlatans, d’antisémites ou d’appartenir à l’extrême droite ou à l’extrême gauche !

Alors que la vraie Science, c’est avant tout de pouvoir échanger avec des hypothèses et des points de vue différents qui vont inspirer les uns et les autres à faire leurs propres expériences et recherches. « Tous pareils »est le but de l’Etat Profond, pas celui de la vie qui évolue vers toujours plus de conscience.

Ainsi, pour ma part j’ai toujours refusé d’être pro vax ou anti vax, pro chimiothérapie ou anti chimiothérapie et ainsi de suite ! Je me déclare « pro information » car mon rôle est de soutenir l’autre dans sa démarche de s’informer à plusieurs sources, avant de choisir ce qui lui semble le mieux pour lui.

Pareil pour les régimes alimentaires : je ne veux pas être classé comme appartenant à un groupe donné, je veux enseigner les lois fondamentales de la Vie  (Végétal, Vivant et Varié) mais garder toute ma liberté de suivre mon intuition à chaque instant et pas d’obéir à des dogmes imposés intellectuellement par les chefs de telle ou telle secte alimentaire.

En conclusion, ne cherchons pas à avoir raison et à imposer notre vision du monde. Soyons des éducateurs patients, qui s’intéressent à l’autre et à ses convictions puis, délicatement, lui posent des questions et lui apportent des informations qu’il n’a pas encore, en l’invitant à aller vérifier leur bien-fondé par une démarche personnelle.

Nous sortirons ainsi des débats stériles et des conflits inutiles pour avancer ensemble vers toujours plus de fraternité, d’unité dans la diversité et d’éveil des consciences.

Et ne doutons jamais que le Vie, dans sa splendeur et sa créativité, triomphe toujours puisque nous ne sommes pas ces êtres matériels qui ont peur de mourir et obéissent à ceux qui veulent être les maîtres du monde, nous sommes des êtres à la fois humains et divins, des êtres immortels, éternels, passionnés pour ouvrir toujours plus leur conscience à une vie multidimensionnelle palpitante et merveilleuse guidée par l’Amour illimité qui est à l’origine de tout ce qui existe.

***

Le blog de TAL 134 vous apportera son lot d’informations bénéfiques et utiles et je répondrai volontiers à vos remarques ou demandes d’informations complémentaires sur tel ou tel sujet.

BLOG de TAL 134

 

Très chaleureusement,

Tal SCHALLER

Vous recevez ce mail car vous avez rejoint la newsletter du site santeglobale.world avec l'adresse michelgizard12@orange.fr.
Se désinscrire pour ne plus recevoir de mails de notre part.