Cet été, découvrez ou redécouvrez l'exposition António Vasconcelos Lapa. Extra-nature à travers notre carnet découverte pour petits et grands (les adultes aussi ont le droit de s'amuser!).
Contemplez les oeuvres, trouvez leurs particularités, imaginez vos propres plantes et vos propres monstres, repensez à vos promenades en forêt... le monde fantastique et luxuriant de l'artiste portugais s'ouvre à vous et vous embarque dans un voyage multisensoriel.
N'oubliez pas, les expositions temporaires sont gratuites le 1er dimanche du mois.
António Vasconcelos Lapa (Portugal, 1945) nous ouvre les portes d’un univers à part, hors norme, d’un monde extraordinaire. Végétation luxuriante, fruits multicolores et créatures étranges peuplent ce biotope hallucinatoire aux accents de contes de fées. Pour une fois, les œuvres se prêtent même au toucher!
"Post Tenebras Lux" met en lumière la collection de vitraux du Musée Ariana. Provenant principalement de Suisse et des régions limitrophes, cette exposition donne accès à plus de 200 oeuvres méconnues, pièces figurées en majorité, comme autant d’histoires à découvrir.
C'est gratuit ! La Ville de Genève promeut une culture accessible pour toutes et à tous. Au Musée Ariana, visitez l'exposition(s) de référence toute l'année gratuitement!
Le guide multimédia, accessible depuis votre téléphone portable, vous accompagne dans les salles du musée. Nouveau! un parcours de 45 min est maintenant disponible.
Connaissez-vous la Fondation Amaverunt? Depuis plus de 30 ans, elle soutient le Musée Ariana dans ses projets de recherche autour de la céramique et du verre, et dans sa mise en valeur auprès du grand public.
Vous recevez ce mail car vous avez rejoint la newsletter du site musee-ariana-ch avec l'adresse *|EMAIL|*. Se désinscrire pour ne plus recevoir de mails de notre part.