"Oser, c'est perdre pied momentanément.
Ne pas oser c'est se perdre soi-même." S.Kierkegaard
Ah....La vie et ses défis !
Quand je sens qu'il faut mettre du nouveau dans ma vie, je sais que j'ai de magnifiques alliés pour le faire : nos chevaux. Il ne jugent pas, cependant, ils mettent le nez sur ce qui est caché. Le négatif, mais aussi la lumière, que l'humain, habitué à résoudre des "problèmes", ne voit pas forcément.
Ce n'est pas toujours de tout repos, car le cheval va profondément. Là où personne ne peut nous toucher. C'est vrai que nous pouvons perdre pied. Un moment.
Accepter de passer par cet état inconfortable permet de prendre les bonnes décisions, de repartir plus libre, avec une nouvelle énergie.
"Nous admirons la beauté d'un papillon, mais réalisons rarement le changement qu'une telle beauté a nécessité." Maya Angelou
Vous venez ? Il reste de la place pour le stage "Transitions" des 27 et 28 septembre, ou pour d'autres formules, selon ce qui vous appelle.
Inscrivez-vous sur notre site ou appelez-nous. La tribu vous accompagne avec joie. Car "ensemble, on va plus loin...!" www.chevalparcoeur.ch/ateliers.
|