"La Muette"
Mise en scène et en musique
Après l'écriture avec Pierre Delye, place au plateau ! Deux semaines de résidences se déroulent en avril pour donner vie au texte ainsi qu'à l'univers sonore de ce seul en scène conté. Au programme : expérimentations tous azimuts, découpages, jeux d'ombres et trouvailles en tous genres.
Edith Barniche, au jeu, est mise en scène par Audrey Lévy, dans cette première résidence du 7 au 11 avril et Caroline Daparo créera la musique du 22 au 25 avril avec l'appui de Nicolas Rapeau, le tout à Léspas culturel Leconte de Lisle de Saint-Paul. Merci à toute l'équipe pour son accueil et à l'accompagnement formidable du Békali.
Et si souhaitez découvrir toute l'équipe du projet, c'est par là !
© Caroline Daparo

Des ateliers à Moulin Joli
Dans le cadre du Békali, en partenariat avec le Théâtre sous les Arbres et le centre social Kaz Fami de Moulin Joli à La Possession, des ateliers et une soirée conviviale de restitution et présentation d'une étape de travail de "La Muette" seront partagés avec les habitant·e·s du quartier le 16 mai.
Les femmes pourront participer à des jeux de parole avec la conteuse, ainsi qu'à des temps de créativité et sororité avec Nolwen Poëns, art-pédagogue ®. Les ados expérimenteront le chant, les percussions corporelles et le looper avec Caroline Daparo, chanteuse et musicienne. De quoi libérer la créativité sous de multiples formes.
|