   Le parc de Szilassy. © Bex & Arts, photo: Michael Hartwell
Monique Keller et Anne-Outram Mott nommées à la direction artistique de la prochaine édition de la Triennale.
Chères et chers ami·e·s de Bex & Arts,
Nous sommes ravi·e·s de vous annoncer le lancement de l’édition 2026 de la Triennale Bex & Arts !
La Fondation Bex & Arts a nommé Monique Keller, architecte et commissaire de Lausanne Jardins (2019 et 2024), à la tête de la 16e édition de la Triennale Bex & Arts 2026. Elle sera accompagnée par Anne-Outram Mott, entrepreneuse culturelle, avec qui elle pilotera le développement et la direction artistique de l’événement.
Dès à présent, Monique Keller et Anne-Outram Mott prennent leurs fonctions pour définir le concept global et le thème de la manifestation, lancer la commission qui soutiendra les choix artistiques de cette édition et fédérer les partenaires autour du projet. Léa Hunziker, graphiste et spécialiste en communication digitale, vient compléter l’équipe en tant que responsable de la communication.
« Une exposition en plein air offre aux artistes et aux publics un terrain privilégié pour interroger notre rapport à la liberté, au monde et à l’imaginaire collectif. Investir le parc de Szilassy pour y déployer la force du collectif est une chance immense, nous rêvons d’en partager l’expérience avec le plus grand nombre. »
– Monique Keller & Anne-Outram Mott
  Le parc de Szilassy. © Bex & Arts, photo: Michael Hartwell
|