Six dates en trente jours : l’ODN frise la frénésie en cette fin de saison. Un programme très varié à l’orée de la pause estivale, tant du point de vue musical que des lieux où nous nous produirons.
Expérience inédite le dimanche 2 juin à 11h et 14h30 : deux séances d’immersion au cœur de l’orchestre, pour en découvrir le fonctionnement et naviguer les méandres de la symphonie au plus près des musiciens.
Le jeudi 6 juin à 19h30, accélérez vos particules à l’occasion du 70ème anniversaire du CERN, avec un événement intitulé « Le cas de l’Univers (encore) mystérieux ». A la clé, une création mondiale, la tête — comme il se doit — dans les étoiles.
Puis, du 9 au 26 juin, changement d’échelle et de perspective : l‘ODN se réorganise en petits ensembles de musique de chambre, et ce sont eux qui vont à votre rencontre.
De la Ferme Rosset en paisible campagne de Troinex, au repaire à teufeurs notoire qu’est le Village du Soir, en passant par les arcades de la Cour de l’Hôtel-de-Ville et la Place des Grottes, même sans nous chercher, il sera difficile de ne pas nous croiser.
Pour ne pas tout laisser au hasard, voici les détails de ces manifestations — à partager sans modération.
|