Le partenariat pour le projet de recherche du Muséum d’histoire naturelle de Genève n’a pas eu lieu en 2022 puisque le gouvernement tanzanien n’a pas encore donnée sa validation pour le permis de recherche. Nous espérons pouvoir réaliser cette recherche en novembre 2023.
Notre partenariat avec la Wildlife Conservation Society est arrivé à son terme fin septembre 2022. Les résultats du suivi de faune de la forêt de Kululu sont disponibles ici. Le bailleur principal du projet de la WCS, l’USAID, a beaucoup apprécié notre travail et souhaite maintenir la collaboration via un nouveau programme qui vient d’être lancé en Tanzanie. L’année 2023 promet donc déjà d’être riche en nouveaux partenariats.
Pour nous permettre de mener à bien nos projets, nous faisons une fois encore appel à votre générosité en cette fin d’année pour que notre association puisse continuer à préserver les forêts au bénéfice de la biodiversité, du climat et des populations locales. Encore merci pour votre fidélité et votre soutien !
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et nous espérons que 2023 soit riche en actions concrètes en faveur de notre planète !
Meilleurs vœux de fin d'année et cordiales salutations,
Le comité |