Rétropédalage rétrospectif

Les musiciens de l'Orchestre des Nations
Si l'ODN a beau pédaler avec une célérité proportionnelle à sa motivation, disons le clairement: non, nous ne vendons pas de vélos. Un préambule destiné à celles et ceux qui auraient jeté un coup d'œil à notre site web la semaine précédant notre dernier concert — site hacké pour y afficher, bénignité soit louée, des vélocipèdes à prix concurrentiels.
 
Clarification posée, c'est avec fierté et une infinie reconnaissance à votre égard que nous constatons avoir fait salle quasi-comble le 22 novembre dernier au Victoria Hall.
Un début de saison anniversaire de très bon augure.

Petite reine et peloton aux taquets

 
Que dire du retour de Clarissa Bevilacqua, si ce n'est que son archet a ravi toute la salle, autant par son interprétation du Concerto de Brahms que sa performance a cappella éblouissante.
 
Une parfaite rampe de lancement pour notre premier sprint de la saison, la Cinquième de Ludwig van B., prélude aux non moins augustes Tchaïk et Chosta à venir en janvier et mars 2026.

© Stephan Torre

Dopage exclu

L'entraîneur de la formation ODN est aux anges et confie — en off — qu'au vu de cette première perf’, aucun recours à des anabolisants (autres que votre infatigable soutien) ne s'impose pour aborder les deux prochaines étapes. Du moins « à l’insu de notre plein gré ».
 
Reste à embrayer après le hiatus du Nouvel An, avec toutes les précautions qui s'imposent quant au régime des coureurs, priés de ne pas (trop) se remplir le gazomètre.
 
Les entraînements hebdomadaires ont déjà repris sous la surveillance de notre équipe de diététiciens, physios et autre kinés de choc.
Rapport intermédiaire à venir incessamment sous peu.
Notre prochain concert

Direction : Antoine Marguier
Solistes : Camille & Julie Berthollet, violons

Programme
M. Richter, Les Quatre Saisons
P. I. Tchaikovski, Symphonie no.5

 

Billetterie en ligne ici.

Nous vous attendons le samedi 24 janvier à 19h au Victoria Hall !

 

Billets disponibles également à la Maison des arts du Grütli
et autres points de vente de la billetterie de la Ville de Genève.

A bientôt !